Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Trucs et Astuces

Une loterie offre la chance de gagner de la poutine à vie!

Une loterie offre la chance de gagner de la poutine à vie!
0
Partages
Partager sur Facebook

C’est le mets typiquement québécois, celui qu’on aime savourer après une soirée ou sur la terrasse d’une friterie l’été. Ah et aussi l’hiver, pour se réconforter! Bref, on aime la poutine et certaines personnes plus que d’autres.

On connait tous un amoureux de poutine, dont le rêve serait de pouvoir en manger gratuitement, dans son resto favori!

Eh bien ce rêve est accessible à certains résidents des provinces maritimes! En effet, Loto Atlantique a lancé un billet fort à propos : « Poutine à vie »! Car cette recette de frite, sauce et fromage est également populaire ailleurs au Canada, même si on a tendance à l’oublier.

Une des responsables du jeu, madame Louise Deveau, a expliqué ainsi cette nouveauté : « Nous avons décidé de lancer un billet “ Poutine à vie ” parce qu’on sait que c’est quelque chose que tout le monde aime, surtout à ce temps-ci de l’année! ».

Il s’agit d’un billet à gratter typique, sur lequel on doit pour gagner, faire correspondre trois montants de lot ou découvrir trois lots identiques et gagner ce lot.

source : Loto Atlantique

Le billet sera disponible au coût de 2 $ pour les personnes majeures, en magasin ou en ligne.

Les détenteurs de billets qui remportent le gros lot auront le choix entre recevoir 10 000 $ en coupon-cadeau pour le restaurant de leur choix ou un chèque du même montant. Les prix secondaires vont de 2 $, 5 $, 10 $, 20 $, 50 $, 100 $, 500 $, 1 000 $ et 2 500 $.

source : Loto Atlantique

Que choisiriez-vous si vous gagniez? La poutine ou l’argent comptant?

S’il est vrai que l’argent comptant est plus pratique, le « buzz » de pouvoir manger gratuitement dans un resto qu’on aime en tout temps est aussi intéressant!

Il reste à savoir si la poutine des Maritimes en vaut le coût. Peut-être y trouve-t-on des variétés aux fruits de mer?

Loto Atlantique a été fondée par la Société des loteries et des jeux du Nouveau-Brunswick, la Nova Scotia Provincial Lotteries & Casino Corporation, la Commission des loteries de l’Île-du-Prince-Édouard et la Province de Terre-Neuve-et-Labrador.

Source: JDM
Crédit Photo: Adobe Stock

Nos plus populaires ...