Trucs et Astuces : Épurez votre comptoir de cuisine en construisant un boîtier suspendu
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Épurez votre comptoir de cuisine en construisant un boîtier suspendu

Une astuce super brillante et vraiment pratique!

Publié le par Ma Fourchette dans Trucs et Astuces
Partager sur Facebook
4 4 Partages

La tendance en décoration est à l'épuration et aux espaces à aires ouvertes. La cuisine est une pièce qui n'échappe pas à cette tendance qui vise à favoriser les lignes pures et les comptoirs dégagés. Vous aimeriez adopter cette tendance et, par la même occasion, gagner un peu d'espace dans votre cuisine que vous trouvez beaucoup trop petite? Nous vous proposons un projet simple qui vous fera gagner de l'espace et qui vous permettra de dégager vos comptoirs. 

Il vous suffit de construire un petit boîtier sous vos armoires de cuisine où vous pourrez ranger vos pots d'épices. Cette brillante astuce est facile à réaliser soi-même avec des articles faciles à se procurer en magasin.

Vous aurez besoin du matériel suivant pour réaliser le projet :

1) D'une valise pour artiste en bois que vous pourrez retrouver dans les magasins grandes surfaces ou dans les magasins de matériel d'artiste comme Omer de Serres ou Micheals

2) De teinture pour le bois ou de peinture acrylique

3) De vis de 2.54 cm (1") de vis de 1.27 cm (1/2") 

4) De chaînette

5) D'une perceuse 

La vidéo qui suit vous permet de visionner les étapes qui vous permettront de construire cet ingénieux boîtier dont vous ne pourrez plus vous passer. Cette vidéo vous permet de visionner en détails chacune des étapes de construction. 

Que pensez-vous de ce projet? Quels sont vos trucs pour épurer votre espace ou pour gagner de l'espace dans les espaces restreints de votre maison? N'hésitez pas à partager vos trucs avec nous. 

EBook
EBook
Partager sur Facebook
4 4 Partages
Imprimer Sauvegarder sur Pinterest