Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Trucs et Astuces

Cet homme a installé un «coffre-fort à sucreries» dans le frigo

Cet homme a installé un «coffre-fort à sucreries» dans le frigo
0
Partages
Partager sur Facebook

Plusieurs personnes désirent cesser de grignoter, ou manger moins de sucreries. Mais c’est si facile de prendre une barre de chocolat, par exemple, et de s’installer devant la télé en fin de journée. Sans oublier les rages de sucre qui peuvent nous prendre l’après-midi… tout le temps, en fait! 

Libre à chacun(e) de trouver sa méthode pour cesser cette habitude. Cependant, quand c’est une autre personne qui trouve la solution et surtout, la met en place sans l’accord de l’autre, cela peut provoquer beaucoup d’irritation!

Ainsi, une Britannique du nom de Stacey Lowe a eu la surprise de constater récemment que son amoureux Dave William avait voulu  freiner l’amour de sa belle pour les desserts en installant un coffre-fort au chocolat dans le réfrigérateur pour empêcher cette dernière de manger toutes les collations sucrées.

Elle a partagé sa frustration de façon assez virulente sur Facebook:

« C'est donc là où on est rendus. Vous achetez une maison ensemble, avez un enfant ensemble, vous vous fiancer, vous planifiez un mariage et aménagez votre maison, et c'est ce qui se produit.

Dave a acheté un coffre-fort pour réfrigérateur parce qu'il est un *** de *** et qu'il ne veut plus partager son chocolat avec moi! C'est sûrement une cause de rupture, n'est-ce pas?»

source: Facebook 

Des milliers d’internautes ont réagi à son message féroce.

«Quel brillant moyen de m'empêcher de me gaver de chocolat tard dans la nuit», a écrit quelqu’un.

« Je ferais cela si nous vivions ensemble », a indiqué un autre internaute, en identifiant son partenaire.

Mais d’autres personnes ont affirmé que c’était une mauvaise idée, qui  méritait certainement une bonne discussion de couple.

Certaines personnes ont été très virulentes, comme cette femme qui a prétendu que si son conjoint faisait cela, elle mettrait le feu à la maison et écraserait cette mer** avec un bâton.

«Pourquoi quelqu'un ferait-il cela à son épouse?», a commenté une personne plus tempérée.

Beaucoup de gens ont été surpris par l'existence d'un tel gadget et ont demandé à Stacey des informations à ce sujet. Et la jeune femme leur a donné les informations, malgré sa « colère ».

«Pour tous ceux qui demandaient à Dave, il a acheté ce coffre-fort pour réfrigérateur chez Lockabox», a-t-elle répondu en fournissant un lien vers le produit.

Le conteneur transparent, qui coûte 54$ US, compte de nombreuses critiques cinq étoiles sur Amazon. Il a été loué par sa capacité à héberger des médicaments, des accessoires de salle de bain et de la nourriture.

Amazon

Stacey n'a toujours pas réussi à forcer le coffre-fort. Elle a déclaré qu'elle voulait en acheter un pour elle-même parce qu’ils sont « deux à pouvoir jouer à ce petit jeu ».

Comment auriez-vous réagi, à la place de Stacey?

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Facebook

Nos plus populaires ...