Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Trucs et Astuces

7 astuces créatives pour cuisiner comme un expert

7 astuces créatives pour cuisiner comme un expert
3
Partages
Partager sur Facebook

Il existe plusieurs petits trucs géniaux qui nous facilitent grandement la vie lorsqu'on cuisine. Certaines astuces rendent d'ailleurs l'expérience encore plus plaisante et amusante. 

Voici une série d'astuces créatives qui vous permettront de concocter de bons petits plats comme un vrai chef.

1. Faites cuire vos oeufs différemment et impressionnez la famille lors du prochain brunch. Dans un poêlon, vous pouvez utiliser des tranches de pain, des rondelles de poivrons ou d'oignons et même des morceaux d'avocats pour faire cuire les oeufs! À essayer dès dimanche matin!

2. Pas envie de laver les pommes de terre une par une? On vous comprend parfaitement! Lavez-en plusieurs à la fois au lave-vaisselle, sans ajouter de détergent bien sûr. L'idée vous paraît saugrenue? Elle est pourtant utilisée par certains chefs cuisiniers!

3. Pour faire tenir votre taco lorsque vous le garnissez, utilisez simplement les dents d'une fourchette pour le maintenir en place. Il fallait y penser.

4. Préparez une succulente entrée pour les invités! Tranchez un pain, insérez du fromage dans chaque fente et saupoudrez le tout d'oignon vert et d'épices. Faites fondre le fromage en déposant le pain quelques minutes au four. Voici une recette dont tous vos invités raffoleront!

5. Pour un sandwich à la crème glacée vraiment réussi, tranchez un petit pot de crème glacée et utilisez les rondelles pour garnir de gros biscuits moelleux. Un dessert dont tout le monde se régalera!

6. Les brioches à la cannelle sont déjà un petit péché mignon pour plusieurs. Mais avec du bacon, c'est encore meilleur! Utilisez simplement un mélange à brioches en tube et quelques tranches de bacon que vous enroulerez avec la pâte. Un résultat qui plaira à tous!

7. Fabriquez d'excellents petits bols mangeables avec de la pâte à biscuits, en la faisant cuire sur le dos d'un moule à muffins. Vous pourrez ensuite les remplir à votre goût: petits fruits, crème fouettée, coulis de chocolat. On salive déjà!

Laquelle de ces astuces vous paraît la plus intéressante?

Source: http://social.diply.com · Crédit Photo: Diply

Nos plus populaires ...