Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Recettes

Vous aurez besoin de seulement 3 ingrédients pour réaliser ces délicieux biscuits

Vous aurez besoin de seulement 3 ingrédients pour réaliser ces délicieux biscuits
620
Partages
Partager sur Facebook

Faites-vous partie des personnes qui sont amateurs de biscuits? Faites-vous partie des personnes qui sont incapables de résister à engloutir la boîte de biscuits dès que vous l’ouvrez? Pour vous, il n’y a pas d’heure pour manger des biscuits... De bons biscuits peuvent aussi bien être dégustés au déjeuner comme à la collation, peu importe.

En grand amateur de biscuits, vous êtes toujours à la recherche de nouvelle recette de biscuits. Vous serez donc ravis par la recette que nous vous proposons aujourd’hui. En plus de comporter seulement trois ingrédients, cette recette vous garantit de savoureux biscuits que vous pourrez aussi bien déguster à la collation comme au déjeuner.

Ce qui est encore mieux avec cette recette c’est qu’elle peut se préparer en moins d’une minute grâce à une cuisson au four micro-ondes, ce qui vous assure d’avoir de bons biscuits sous la main n’importe quand. Si vous avez un peu plus de temps, vous pouvez les faire cuire au four conventionnel une quinzaine de minutes.

Si vous n’aimez pas les raisins secs, vous pouvez les remplacer par votre ingrédient préféré. En effet, vous pouvez les remplacer par des pépites de chocolat, des canneberges séchées, des noix, etc. Vous pouvez créer toutes les combinaisons que vous désirez. Les possibilités sont énormes.

 

Ingrédients

  • 1 banane
  • 1 tasse de flocons d’avoine
  • Raisins secs au goût (ils peuvent être remplacés par votre ingrédient préféré)

 

Préparation

  1. Préchauffer le four à 375 degrés F et tapisser une plaque à pâtisserie de papier d’aluminium.
  2. Dans un bol, mélanger tous les ingrédients.
  3. Formez vos biscuits et déposez-les sur la plaque préparée.
  4. Cuire au four de 15 à 20 minutes.
  5. Vous pourriez aussi les cuire au micro-ondes, déposer vos biscuits dans une assiette et chauffer de 30 secondes à 1 minute.

Dans la vidéo qui suit, vous pourrez voir comment réaliser ces délicieux biscuits et voir des belles images qui vous donneront l’eau à la bouche.

{{EMBED:5acf3934ec582}

Dans la section commentaire, faites-nous savoir quelle est votre saveur de biscuits préférés. Est-ce que vous préférez les biscuits maison ou vous préférez les biscuits frais de la boulangerie du coin? Avez-vous des adresses de boulangerie à nous faire découvrir?

Source: TipHero
Crédit Photo: Capture image You tube Easiest Cookie in the World! | FOOD BItes BlogilatesTV

Nos plus populaires ...