Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Recettes

Slush vodka et Jelly Beans

Slush vodka et Jelly Beans
465
Partages
Partager sur Facebook

Bonne nouvelle ! Il annonce super beau et chaud en fin de semaine, et c'est pourquoi nous avons décidé de vous présenter cette recette de Slush à la vodka et aux Jelly Beans. Qu'elle soit servie en après-midi sur le bord de la piscine ou en soirée lors d'une réception entre amis, tous ceux qui ont moindrement la dent sucrée adoreront ! 

Pour ceux qui nous suivent régulièrement, alors vous vous souviendrez que nous vous avons récemment montré comment préparer une Slush alcoolisée au Jell-O à la limonade de fraise et framboise bleue. Eh bien, ces deux recettes se ressemblent beaucoup dans le sens où elles sont à la fois colorée et sucrée, mais surtout parce qu'elles nous rappellent notre enfance. 

Voici donc sans plus tarder comment préparer cette Slush à la vodka et aux Jelly Beans qui deviendra vite l'une de vos préférées :  

 

INGRÉDIENTS

1/2 tasse de Jelly Beans verts

1/2 tasse de Jelly Beans oranges

1/2 tasse de Jelly Beans rouges

1/4 tasse de Jelly Beans jaunes

2L de vodka de votre marque préférée

4 tasses de limonade de votre marque préférée

Glace concassée

4 bouteilles en vitre

 

ÉTAPES

1. Dans chaque bouteille en vitre, placer les Jelly Beans d'une couleur.

2. Puis, dans chaque bouteille, ajouter 500mL de vodka. Viser les bouteilles, bien brasser jusqu'à ce que le liquide devienne coloré et laisser infuser entre 6 à 8 heures. 

3. Dans un mélangeur, placer 2 pelletées de glace concassée, puis verser 1 tasse de la vodka aux Jelly Beans jaunes ainsi qu'1 tasse de limonade. Réduire en purée. Répéter la même étape avec chaque bouteille de vodka. 

4. Dans un gros bocal, verser la vodka aux Jelly Beans jaunes, puis la vodka aux Jelly Beans rouges, puis la vodka aux Jelly Beans oranges et terminer par la vodka aux Jelly Beans verts. 

5. Servir en ajoutant quelques Jelly Beans de toutes les couleurs sur le dessus ainsi que deux pailles, puisque cet immense cocktail se partage!

 

 

Note : Cette recette de Slush à la vodka et aux Jelly Beans peut être réinventée de mille et une façons, notamment en choisissant d'autres couleurs de Jelly Beans ou en remplaçant la vodka par du gin ou du rhum blanc, selon votre préférence!

Source: Twisted Bar
Crédit Photo: Twisted Bar

Nos plus populaires ...