Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Recettes

Slush fraise-mangue-limonade, le cocktail coloré de l'été

Slush fraise-mangue-limonade, le cocktail coloré de l'été
38.7k
Partages
Partager sur Facebook

Je ne sais pas pour vous, mais pour moi un long weekend est le moment idéal pour prendre une pause de notre rythme effréné et de profiter pleinement de chacune de ces journées pour créer de beaux moments en famille et entre amis. 

C'est le moment idéal pour profiter de la terrasse pour siroter un petit verre pendant que les enfants jouent dehors. La recette de cocktail que nous vous proposons aujourd'hui est la boisson tout indiquée pour inaugurer votre terrasse. Ce cocktail alcoolisé saura plaire à tous vos convives. 

Ce «drink» est tellement beau et délicieux qu'il vous fera passer un été du tonnerre!

Pour vos invités qui ne consomment pas d'alcool et pour vos petits amours assoiffés, il est également possible de créer ce cocktail coloré en version sans alcool. Il suffit d'omettre la vodka et de suivre toutes les étapes pour réaliser ce cocktail. 

INGRÉDIENTS

  • 6 onces de vodka, divisées
  • 3 tasses de limonade, divisées
  • 2 tasses de mangues
  • 2 tasses de fraises hachées
  • 3 tasses de glace
  • Tranches de citron et fraises, pour garnir

PRÉPARATION

  1. Remplir le mélangeur avec la mangue, 2 onces de vodka, 1 tasse de limonade et 1 tasse de glace. Mélanger jusqu'à consistance lisse. Transférer le mélange dans un récipient et congeler pendant 30 minutes. Nettoyer le mélangeur.
  2. Remplir le mélangeur avec des fraises, 2 onces de vodka, 1 tasse de limonade et 1 tasse de glace. Mélanger jusqu'à consistance lisse. Transférer le mélange dans un récipient séparé et congeler jusqu'à ce qu'il soit prêt à servir. Nettoyer le mélangeur.
  3. Remplir le mélangeur avec la vodka restante, la limonade et la glace. Mélanger jusqu'à consistance lisse. Transférer le mélange dans un récipient séparé et congeler jusqu'à ce qu'il soit prêt à servir.
  4. Verser chaque préparation dans des verres, en commençant par le mélange de mangue, puis en ajoutant le mélange de limonade aux fraises et en terminant avec le mélange de limonade.
  5. Décorer avec des tranches de citron et des fraises.

La vidéo qui suit vous permet de visionner en détails chacune des étapes nécessaires à la création de ces petits cocktails de bonheur. En voyant ces images, vous en aurez l'eau à la bouche!

Nos plus populaires ...