Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Recettes

Recette de Pina Colada à 3 étages

Recette de Pina Colada à 3 étages
4.2k
Partages
Partager sur Facebook

L'été se poursuit, l'école est commencée et la longue fin de semaine se poursuit pour plusieurs. Ça fait plusieurs raisons de célébrer pendant les prochains jours, spécialement si la température est de notre côté. 

Afin de souligner la continuation de la saison estivale et le début des classes, quoi de mieux qu'un bon cocktail glacé et coloré. C'est exactement ce que vous vouliez faire? Ça tombe bien, nous avons un savoureux cocktail à vous proposer. 

Aujourd'hui nous vous partageons la recette d'un pina colada coloré à 3 étages. Coloré et savoureux à souhait, ce cocktail est un must pour vos barbecue cet été, lors de vos séjours en camping ou tout simplement pour profiter de votre cour. 

Vous allez l'adorer, c'est garanti!

INGRÉDIENTS : 

3 oz de rhum 

1  1/2 tasse d'ananas 

3 c. à thé de sirop d'agave 

3 c. à table de crème de noix de coco 

3 oz de jus de lime 

1 tasse de glaçons 

3 fraises, tranchées 

1 pêches, tranchée 

Fraises et flocons de noix de coco pour décorer

MARCHE À SUIVRE : 

Dans un mélangeur, verser le 1/3 des ingrédients suivants :  le rhum, les ananas, le sirop d'agave, la crème de noix de coco, le jus de lime et la glace. Mélanger et mettre de côté. 

Dans un mélangeur, verser le 1/3 des ingrédients suivants :  le rhum, les ananas, le sirop d'agave, la crème de noix de coco, le jus de lime et la glace.Avant de mélanger, ajouter les fraises.  Mélanger et mettre de côté. 

Dans un mélangeur, verser le 1/3 des ingrédients suivants :  le rhum, les ananas, le sirop d'agave, la crème de noix de coco, le jus de lime et la glace.Avant de mélanger, ajouter les morceaux de pêches.  Mélanger et mettre de côté. 

Verser les mélanges dans un verre de façon à créer des étages en commençant pour la base aux ananas, suivi du mélange aux fraises pour terminer avec le mélange aux pêches. 

Assurez-vous de bien refroidir chacun des étages avant d'ajouter l'étage suivant.

Lorsque vous consommez des boissons alcoolisées, assurez-vous de la faire avec modération et de ne pas prendre le volant lorsque vous consommez de l'alcool. 

Source: delish.com · Crédit Photo: Capture d'écran Delish.com

Nos plus populaires ...