Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Recettes

Margarita rose givrée

Margarita rose givrée
212
Partages
Partager sur Facebook

Que vous soyez en vacances ou non, c'est jeudi et ça mérite bien un petit cocktail rafraîchissant qui nous fera croire que l'été est à nos portes... malgré la neige qui tombe. Dame Nature ne nous empêchera pas de préparer notre weekend avec un savoureux cocktail à la main. 

Que diriez-vous de savourer un cocktail glacé qui vous amènera, dans vos rêves les plus fous, les pieds dans le sable ou sur le bord de la piscine sous le chaud soleil de juillet. Le rêve ça ne coûte rien après tout!

Ce rafraîchissant cocktail prend une toute autre allure et se prépare en un clin d’œil ! Il est si bon qu'il deviendra rapidement votre cocktail préféré. 

INGRÉDIENTS :

2 onces (60 ml) de téquilà

1 once (30 ml) de Grand Marnier

4 onces (120 ml) de limonade rose congelée

Gros sel et tranche de lime pour garnir

 

PRÉPARATION :

Givrer le contour du verre avec du gros sel.

Dans un mélangeur empli jusqu’à la moitié de glace, placer la limonade rose encore gelée, la téquilà et le Grand Marnier. Mélanger jusqu’à consistance lisse.

Capture vidéo YouTube

Verser dans le verre et garnir d’une tranche de lime.

Si vous n'aimez pas la limonade, vous pouvez utiliser votre saveur préférée de jus en boîte congelé. Les possibilités sont nombreuses et vous permettront de varier d'une fois à l'autre.

Souvenez que la consommation d'alcool doit se faire avec modération et que vous ne devez pas prendre le volant après avoir pris des boissons alcoolisées. 

 

 

Source: Tipsy Bartender · Crédit Photo: Capture vidéo YouTube

Nos plus populaires ...