Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Recettes

Limonade à la vodka et aux fraises

Limonade à la vodka et aux fraises
20.7k
Partages
Partager sur Facebook

Aujourd'hui, c'est officiellement le début de l'été et dans quelques heures un long weekend s'amorcera pour plusieurs d'entre nous. 

Tout est mis en place pour célébrer la belle température avec un délicieux cocktail à la main. Le cocktail que nous vous proposons aujourd'hui saura plaire à tous. C'est le drink parfait à consommer lors des chaudes journées d'été sur le bord de la piscine. 

Dès la première gorgée, vous tomberez sous le charme de ce cocktail rafraîchissant. 

C'est le drink à faire absolument ce weekend lors de vos barbecues entre amis, lors de votre sortie en camping ou simplement lorsque vous profiterez bien tranquillement de votre terrasse ou de votre piscine. 

Ce «drink» est tellement beau et délicieux !

INGRÉDIENTS

  • 6 onces de vodka, divisées
  • 3 tasses de limonade, divisées
  • 2 tasses de mangues
  • 2 tasses de fraises hachées
  • 3 tasses de glace
  • Tranches de citron et fraises, pour garnir

PRÉPARATION

  1. Remplir le mélangeur avec la mangue, 2 onces de vodka, 1 tasse de limonade et 1 tasse de glace. Mélanger jusqu'à consistance lisse. Transférer le mélange dans un récipient et congeler pendant 30 minutes. Nettoyer le mélangeur.
  2. Remplir le mélangeur avec des fraises, 2 onces de vodka, 1 tasse de limonade et 1 tasse de glace. Mélanger jusqu'à consistance lisse. Transférer le mélange dans un récipient séparé et congeler jusqu'à ce qu'il soit prêt à servir. Nettoyer le mélangeur.
  3. Remplir le mélangeur avec la vodka restante, la limonade et la glace. Mélanger jusqu'à consistance lisse. Transférer le mélange dans un récipient séparé et congeler jusqu'à ce qu'il soit prêt à servir.
  4. Verser chaque préparation dans des verres, en commençant par le mélange de mangue, puis en ajoutant le mélange de limonade aux fraises et en terminant avec le mélange de limonade.
  5. Décorer avec des tranches de citron et des fraises.

La vidéo qui suit vous permet de visionner en détails chacune des étapes de préparation nécessaires à la réalisation de ce fabuleux cocktail qui plaira à tous. 

Bon long weekend à tous!

Il est important de ne pas oublier de consommer les boissons alcoolisées avec modération et de ne pas prendre le volant quand vous consommez de l'alcool. 

Source: Delish · Crédit Photo: Capture image de la vidéo You tube

Nos plus populaires ...