Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Recettes

La meilleure trempette aux épinards de tous les temps!

La meilleure trempette aux épinards de tous les temps!
309
Partages
Partager sur Facebook

Dans quelques jours nous célébreront la Saint-Jean-Baptiste et cette année ce congé férié nous crée un long weekend bien apprécié. Ce congé nous permettra de nous réunir en famille ou entre amis afin de partager de bons moments et de bons petits plats. 

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais je préfère consommer des plats légers ou grignoter des bouchées délicieuses afin d'accompagner nos breuvages. 

La recette que nous vous proposons aujourd'hui sera parfaite pour le weekend et pour partager avec vos invités. Tout le monde se régalera.

Voici une recette vraiment facile à réaliser et qui sera très appréciée de vos invités.

Il ne vous restera plus qu’à disposer croûtons, crudités, fromage ou croustilles près de cette trempette, qui disparaîtra en un temps record!

Ingrédients

1 tasses (250 ml) de mayonnaise

1 pot de 16 onces (450 g) de crème sûre

1 paquet de mélange de soupe de poireaux, sec

4 onces (110 g) de châtaignes d'eau, égouttées et hachées

1/2 paquet (environ 10 onces - 280 g) d’épinards surgelés, décongelés, égouttés et hachés

1 gros pain rond au levain pour faire un bol (facultatif)

Préparation

Dans un bol moyen, mélanger la mayonnaise, la crème sure, le mélange sec de soupe aux poireaux, les châtaignes d'eau et les épinards hachés. Réfrigérer au moins 6 heures ou toute la nuit.

Retirer le dessus et l'intérieur du pain au levain. Remplir avec le mélange de mayonnaise. Déchirer les morceaux de pain en morceaux pour les tremper.

C’est tout simple, n’est-ce pas?

La vidéo qui suit vous permet de voir en détails chacune des étapes de préparation nécessaires à la réalisation de cette savoureuse trempette que tout le monde adore! Un must pour nos barbecues entre amis cet été. 

Dans la section commentaire, laissez-nous savoir quel est votre accompagnement préféré pour déguster cette trempette?

Toujours dans la section commentaire, laissez-nous savoir quelles sont vos bouchées de prédilection à servir lorsque vous recevez des invités pendant vos barbecues estivaux ou lors de vos séjours en camping? Vous préférez les tapas chauds ou les tapas froids? Vous préférez les trempettes? Bon été!

Nos plus populaires ...