Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Recettes

Il met des patates, des oignons, des côtelettes de porc et de la sauce barbecue dans la mijoteuse et obtient un délicieux repas

Il met des patates, des oignons, des côtelettes de porc et de la sauce barbecue dans la mijoteuse et obtient un délicieux repas
5.3k
Partages
Partager sur Facebook

Je ne sais pas si tout comme moi, la mijoteuse est un outil incontournable pour vous dans la préparation des repas. En plus de cuisiner pour nous, elle nous permet de créer de délicieux repas de façon toute simple. Nous n'avons qu'à mettre tous les ingrédients dans la mijoteuse, de choisir la température de cuisson et le tour est joué. Quelques heures plus tard nous avons un repas tendre et savoureux sans y avoir mis trop d'effort. En prime, la maison est remplie de cette délicieuse odeur d'un plat mijoté. 

Petite astuce : Si vous n'aimez pas les côtelettes de porc, vous pouvez remplacer les côtelettes de porc par un filet de porc ou des poitrines de poulet.  

Temps de cuisson : 4 heures à haute température

Nombre de portions : 4 portions

Ingrédients

  • 5 tasses de pommes de terre en tranches ( Russet)
  • 1 tasse d'oignon blanc en tranches
  • ½ cuillère à thé de sel
  • ¼ cuillère à thé de poivre
  • 1 bouteille de 18 onces de sauce Barbecue, divisé
  • 2 livres de côtelettes de porc

Préparation

  1. Vaporiser l'intérieur de votre mijoteuse avec un enduit de cuisson antiadhésif. Placez les tranches de pommes de terre au fond de la mijoteuse . 
  2. Ajouter les oignons, le sel et le poivre. 
  3. Verser une tasse de sauce barbecue dans la mijoteuse et déposez les côtelettes de porc sur le dessus. 
  4. Ajouter le reste de la sauce barbecue.
  5. Couvrir et cuire à haute intensité pendant 4 heures.

Comme une image vaut mille mots, vous pouvez visionner la vidéo qui suit afin de voir chacune des étapes de préparation en détails. 

Dans la section commentaire, laissez-nous savoir si vous utilisez votre mijoteuse seulement pendant la saison hivernale ou si vous utilisez votre mijoteuse tout au long de l'année? Est-ce que vous l'utilisez seulement quand vous êtes à la maison ou vous l'utilisez quand vous êtes au travail afin de vous assurez d'avoir un repas prêt lorsque vous arrivez du travail?

Dans la section commentaire, laissez-nous savoir quelles sont les recettes incontournables que vous préférez préparer à la mijoteuse. Vous préparez que des plats mijotés ou vous préparez également des desserts et des plats moins communs? 

Nos plus populaires ...