Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Recettes

Il dépose son rôti dans la mijoteuse et verse une bière dessus afin de créer le meilleur rôti de boeuf qui soit

Il dépose son rôti dans la mijoteuse et verse une bière dessus afin de créer le meilleur rôti de boeuf qui soit
3.9k
Partages
Partager sur Facebook

Même si nous sommes au printemps, les températures que nous connaissons ne nous donnent pas l'impression que nous avons entamé la saison printanière depuis quelques semaines. Pour oublier les nuages gris présents dans le ciel et les températures froides, il n'y a rien de mieux qu'un bon repas préparé à la mijoteuse. 

Que diriez-vous d'une délicieuse et savoureuse recette de rôti cuit à la mijoteuse? Un délicieux rôti de boeuf qui mijote dans un bouillon à base de bière, il n'y a rien de mieux pour nous réchauffer le coeur et créer un repas agréable à partager avec la famille et les amis. 

Cette recette est tellement polyvalente que vous pouvez aussi bien la servir lors d'un repas entre amis que lors de vos réceptions comme lors de la fête des mères. Vous n'aurez qu'à mettre tous les ingrédients dans la mijoteuse et elle fera tout le travail pour vous. 

Afin d'obtenir une viande tendre et juteuse, la mijoteuse demeurera toujours la meilleure façon de cuire un rôti.

Ingrédients
1 rôti de palette de boeuf
Sel et poivre 
4 gousses d'ail 
1 oignon rouge, tranché 
1 tasse de vinaigrette italienne 
1 tasse de bière 
2 feuilles de laurier 

Préparation
Dans votre mijoteuse, déposer le rôti de palette.

Saler et poivrer le rôti des deux côtés. 

Déposer ensuite les gousses d'ail sur le dessus du rôti de boeuf.

Ajouter l'oignon rouge, puis verser la vinaigrette et la bière.
Garnir de feuilles de laurier.
Couvrir et cuire à haute intensité pendant 6 heures.
Récupérer les gousses d'ail cuites sur le rôti, déchiqueter la viande avec 2 fourchettes et incorporer l'ail à la viande déchiquetée.

La vidéo qui suit vous permet de voir en détails chacune des étapes de préparation afin d'arriver à cuisiner ce merveilleux plat dont toute votre famille va se régaler. 

Dans la section commentaire, laissez-nous savoir quelle est votre recette de rôti préférée. Est-ce que vous préférez faire cuire votre rôti à la mijoteuse ou si vous préférez faire cuire votre rôti au four? Est-ce qu'il y a un ingrédient secret dans votre recette qui rend votre rôti irrésistible? Partagez avec nous vos secrets afin de réussir à tous les coups votre rôti. 

Source: http://cooktopcove.com/2016/09/26/slow-cooker-garlic-ale-beef-sliders-recipe/?src=glp_56372&t=syn · Crédit Photo: Image à la une : SARAH OLSON / OFEN COVE, http://cooktopcove.com/2016/09/26/slow-cooker-garlic-ale-beef-sliders-recipe/?src=glp_56372&t=syn

Nos plus populaires ...