Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Recettes

Elle verse de la compote de pommes sur une plaque à pâtisserie afin de créer une collation que les enfants apprécient grandement

Elle verse de la compote de pommes sur une plaque à pâtisserie afin de créer une collation que les enfants apprécient grandement
3.2k
Partages
Partager sur Facebook

Saviez-vous qu’avec de la compote de fruits vous pouvez obtenir… des rouleaux aux fruits?

Si j’avais connu ce truc avant aujourd’hui, j’aurais économisé des centaines de dollars en collations au fil des ans! Mes enfants raffolaient des rouleaux et ils en ont mangé des tonnes!

Donc pour faire des rouleaux aux pommes, versez le contenu d’un pot de compote sur une plaque à pâtisserie recouverte de papier-parchemin (pour éviter que ça colle!).

Brassez la plaque pour que la compote s’étende également partout sur la plaque.

Placez au four à 170 F pendant 4 heures. Si votre four ne vous permet pas d’obtenir une température de 170 F, réglez le four à la plus basse température possible. La compote va sécher lentement pour donner la même texture spongieuse des rouleaux aux fruits du commerce!

Découpez des longueurs avec des ciseaux, puis roulez!

Pour faire des rouleaux aux fraises, utilisez 3 tasses de fraises et 3 cuillères à soupe de miel passées au mélangeur.

Pour des rouleaux aux poires et pêches, prenez 1 poire, 2 pêches et 1 cuillère à thé de miel et réduisez-les en purée avec un mélangeur.

Voyez la démonstration dans cette courte vidéo, c’est vraiment très simple à cuisiner!

Nos plus populaires ...