Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Recettes

Elle dépose des tranches de jambon dans un moule à muffins et elle crée le parfait déjeuner faible en glucides!

Elle dépose des tranches de jambon dans un moule à muffins et elle crée le parfait déjeuner faible en glucides!
782
Partages
Partager sur Facebook

Le déjeuner est le repas le plus important de la journée. En prenant un déjeuner chargé en protéines cela nous permettra de passer à travers la journée sans ressentir la faim nous tenailler et cela nous évitera de succomber à des aliments qui sont remplis de calories vides comme des croustilles ou des barres de chocolat. 

Un autre fait intéressant c'est que les protéines consommées lors du déjeuner nous aideraient à diminuer les rages de sucre et nous aideraient donc à suivre notre plan alimentaire sans trop d'excès. 

La recette qui suit est donc la recette parfaite pour un déjeuner rapide et nutritif qui vous permettra de vous rendre jusqu'à votre prochain repas sans trop ressentir la faim. En effet, nous vous proposons aujourd'hui une recette de déjeuner qui est remplie de bonnes protéines et qui se prépare à l'avance ce qui vous permettra de bien vous nourrir, même les matins où vous manquez de temps. 

C'est un déjeuner que vos enfants vont également beaucoup apprécié et qui les mèneront à leur prochain repas sans qu'ils ne demandent une collation. 

INGRÉDIENTS : 

- Enduit à cuisson anti-adhésif à vaporiser
- 12 tranches de jambon
- 1 tasse de fromage râpé
- 12 gros oeufs
- Sel et poivre

MARCHE À SUIVRE : 

- Préchauffer le four à 400ºF. 
- Vaporiser 12 moules à muffin d'enduit de cuisson anti-adhésif.
- Déposer une tranche de jambon dans chacun des moules.
- Saupoudrer de fromage chacune des tranches de fromage. 
- Craquer un oeuf dans chacun des moules et assaisonner.
- Cuire au four de 12 à 15 minutes, jusqu'à ce que l'oeuf soit cuit. 
- Savourer

 

La vidéo qui suit vous permet de voir en détails chacune des étapes de préparation nécessaires pour arriver à cuisiner ces petits muffins déjeuner qui débordent de protéines. Ces bouchées sont parfaites pour vous, mais elles feront également fureur auprès de vos enfants.

Dans la section commentaire, laissez-nous savoir quels sont vos déjeuners préférés? Quels sont vos trucs pour vous assurer de consommer assez de protéines pour éviter les fringales? Est-ce que vous optez pour plusieurs petits repas ou des repas avec de petites collations?

Source: YouTube - Delish · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube

Nos plus populaires ...