Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Recettes

Elle casse un oeuf, le dépose dans un bol pour ensuite y ajouter des morceaux de banane afin de créer un déjeuner vraiment délicieux

Elle casse un oeuf, le dépose dans un bol pour ensuite y ajouter des morceaux de banane afin de créer un déjeuner vraiment délicieux
742
Partages
Partager sur Facebook

Pour les personnes qui ont des restrictions diététiques ou qui souffrent d'allergie ou d'intolérance alimentaire, cuisiner peut devenir un vrai cauchemar. Bien que de plus en plus de produits sans gluten et sans allergènes sont disponibles sur le marché, il n'en reste pas moins que cuisiner des plats maison est notre meilleure garantie de consommer des aliments qui répondent à nos restrictions. 

Il est également plus facile de trouver des recettes qui répondent à nos restrictions alimentaires, mais il n'en reste pas moins que certaines recettes sont moins bonnes que d'autres. Ce n'est certainement pas le cas de la recette que nous vous proposons aujourd'hui. 

Que vous soyez aux prises avec une intolérance ou une allergie alimentaire ou que vous suivez un régime particulier, la recette que vous vous apprêtez à découvrir deviendra très certainement votre déjeuner favori.

Le plus merveilleux de cette recette c'est que vous n'avez besoin que de deux ingrédients pour la réaliser. Oui, vous avez bien lu, seulement deux ingrédients pour concocter un délicieux déjeuner dont tout le monde va raffoler. 

INGRÉDIENTS :

1 banane mûre

2 œufs

MARCHE À SUIVRE :  

Dans un bol, casser les œufs et bien les battre.

Ajouter les morceaux de banane et mélanger à nouveau pour bien intégrer tous les ingrédients ensemble. 

Dans une poêle, mettre un peu d'huile d'olive, huile de coco ou du PAM.

Mettre le mélange dans la poêle et faire cuire des 2 côtés.

En quelques minutes seulement, vous obtiendrez de belles crêpes sans gluten et faibles en calories. Un déjeuner qui plaira à tous.

La vidéo qui suit vous permet de visionner en détails chacune des étapes de préparation nécessaires pour réaliser ces délicieuses crêpes sans gluten et super nutritives qui plairont aux petits comme aux grands. 

Vous avez des restrictions alimentaires ou quelqu'un de votre famille a des restrictions alimentaires? Dans la section commentaire, partagez avec nous vos trucs pour cuisiner selon vos restrictions alimentaires. Toujours dans la section commentaire, partagez avec nous vos recettes coups de coeur qui pourraient plaire à d'autres personnes qui sont aux prises avec les mêmes restrictions alimentaires que vous. 

Nos plus populaires ...