Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Recettes

Dans la mijoteuse, déposez 6 côtelettes de porc et quelques autres ingrédients afin de créer un délicieux souper sans effort

Dans la mijoteuse, déposez 6 côtelettes de porc et quelques autres ingrédients afin de créer un délicieux souper sans effort
599
Partages
Partager sur Facebook

Cuisiner de bons soupers pour notre famille peut nous sembler une tâche impossible à la fin d'une journée longue et ardue. Mais que diriez-vous d'avoir un repas qui se prépare pendant que vous êtes au boulot et qui soit prêt dès votre arrivée à la maison. La recette que nous vous proposons peut se cuisiner les jours de fin de semaine lorsque nous n'avons pas envie de cuisiner ou un jour de semaine où nous manquons de temps pour cuisiner un délicieux repas pour notre petite famille. 

La recette que nous vous proposons aujourd'hui est une recette simple, mais hyper savoureuse qui plaira à toute votre famille. 

Des côtelettes de porc c'est toujours bon, mais cuisiner de cette façon, elles sont exquises. La sauce dans cette recette fait toute la différence, c'est ce qui donne tout le goût à ces côtelettes. 

Vous n'aurez pas besoin de courir au supermarché pour réaliser cette recette.

Ici, on utilise que des ingrédients simples, des ingrédients que vous possédez déjà dans votre cuisine.

Cette recette peut également être servie lors de votre prochain souper entre amis ou lors de votre réception de Pâques ou votre réception de la fête des Mères. Cette recette saura plaire à tous! 

Ingrédients
6 côtelettes de porc
¼ tasse de cassonade 
1 cuillère à thé de gingembre moulu
½ tasse de sauce soya
¼ tasse de ketchup
2 gousses d'ail écrasé
sel et poivre

Préparation
Déposer vos 6 côtelettes de porc dans la mijoteuse.
Dans un bol, mélanger tous les ingrédients. 
Versez l'assaisonnement sur vos côtelettes de porc.
Cuire à basse intensité pendant environ 6 heures. 

Dans la vidéo qui suit, vous pourrez voir en détails toutes les étapes à suivre pour préparer ce savoureux repas qui plaira à tous les membres de la famille. En prime, en visionnant la vidéo, vous pourrez voir à quoi ressemble ces côtelettes de porc une fois qu'elles sont cuites. Vous en aurez l'eau à la bouche. 

Dans la section commentaire, partagez avec nous vos recettes préférées de côtelettes de porc. Est-ce que vous préférez les côtelettes de porc grillées, les côtelettes de porc cuites au four ou les côtelettes de porc mijotées?

Nos plus populaires ...