Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Recettes

Cocktail alcoolisé à la limonade rose! Un must à essayer cet été

Cocktail alcoolisé à la limonade rose! Un must à essayer cet été
3.3k
Partages
Partager sur Facebook

Il fait chaud. Non, il fait très chaud. Non, il fait extrêmement chaud. Il est donc important de bien s'hydrater avec de l'eau et des boissons désaltérantes et de profiter des points d'eau si nous n'avons pas le luxe d'avoir accès à l'air climatisé. 

Quoi de mieux pour profiter pleinement de la piscine et de la terrasse qu'on délicieux petit cocktail aromatisé. Nous avons justement le cocktail parfait pour terminer ce long weekend en beauté pour ceux qui doivent retourner au travail demain. Ce cocktail est tout aussi parfait pour les gens qui continuent ce long weekend car ils sont en vacances. 

Il est également possible de créer ce cocktail pour les enfants, en omettant, bien sûr, l'alcool dans le punch pour les enfants. 

Un cocktail rafraîchissant parfait pour l'été! Le margarita à la limonade rose a tout pour plaire.

Ingrédients

  • un quartier de citron
  • Gros sel
  • 2 tasses de glace
  • 2 tasses de limonade rose
  • 1/4 tasse de jus de citron frais
  • 1/4 tasse de triple sec
  • 1 tasse de tequila (ou moins au goût)
  • 4 tranches de citron, pour garnir

Préparation

  1. Frotter le contour de vos verres avec un quartier de citron, puis tremper le rebord dans le sel.
  2. À chaque verre, ajouter de la glace, de la limonade rose, du jus de citron, du triple sec et de la tequila. ( Vous pouvez combiner tous les ingrédients dans un mélangeur.)
  3. Garnir chaque verre avec une tranche de citron et servir immédiatement.

La vidéo qui suit vous permettra de voir en détails chacune des étapes de préparation nécessaires pour la réalisation de ce savoureux cocktail qui saura plaire à tous! 

N'oubliez pas que la consommation d'alcool doit se faire avec modération, encore plus lors d'une période de canicule car l'alcool peut déshydrater. N'oubliez pas de consommer de l'eau en quantité suffisante afin d'accompagner votre cocktail afin de vous assurer un niveau d'hydratation adéquat. De plus, ne prenez pas le volant d'aucun véhicule motorisé si vous avez consommé de l'alcool. 

Dans la section commentaire, n'hésitez pas à partager avec nous les photos de votre 5@7 et vos recettes préférées de cocktails estivaux. Nous voulons voir ce que vous buvez pour contrer cette canicule. 

Source: Delish · Crédit Photo: Capture image de la vidéo You tube

Nos plus populaires ...