Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Recettes

Biscuits au fromage parfaits comme collation ou en hors d'oeuvre!

Biscuits au fromage parfaits comme collation ou en hors d'oeuvre!
74
Partages
Partager sur Facebook

Avez-vous déjà goûté à des biscuits au fromage ? On en sert au célèbre restaurant américain Red Lobster et nos voisins du Sud en raffolent ! Ils sont d'ailleurs parfaits comme collation lorsqu'on a un petit creux d'après-midi ou servis comme hors d'oeuvres dans le cadre d'une réception entre amis. 

Ainsi, la recette que nous vous présentons aujourd'hui risque de devenir rapidement l'une de vos préférées ! Voici donc sans plus tarder comment préparer cette recette de biscuits au fromage à la fois rapide, facile et pleine de saveurs : 

 

INGRÉDIENTS

2 tasses de farine tout-usage

1 cuillère à soupe de sucre granulé

1 cuillère à soupe de poudre à pâte

1 cuillère à soupe de poudre d'ail

2 cuillères à thé de sel kasher, divisées

3/4 de tasse de beurre

1 tasse de lait 3.25%

2 tasses de fromage cheddar doux, râpé

1/2 cuillère à thé de persil séché

 

ÉTAPES

1. Préchauffer le four à 425°F. Recouvrir une plaque de cuisson de papier parchemin et réserver.

2. Dans un bol allant au micro-ondes, faire fondre 1/2 tasse de beurre. Cela devrait prendre environ 45 secondes. Réserver pour laisser le temps au beurre de se refroidir légèrement. 

3. Dans un large bol, combiner la farine, le sucre, la poudre à pâte, la poudre d'ail et 1 cuillère à thé de sel. Mélanger jusqu'à ce que les ingrédients soient bien combinés. 

4. Verser le lait sur le beurre fondu et mélanger. Ajouter le mélange liquide au mélange sec et mélanger jusqu'à ce que les ingrédients soient bien combinés. Ne pas trop mélanger. Ajouter le fromage râpé et incorporer jusqu'à ce que le cheddar soit bien distribué. 

5. Avec les mains, former des biscuits de la grosseur désirée. Cuire au four environ 10 à 12 minutes, ou jusqu'à ce que les biscuits soient dorés. 

6. Pendant ce temps, faire fondre le 1/4 de tasse de beurre restant au micro-ondes, environ 30 secondes. Ajouter 1 cuillère à thé de sel ainsi que tout le persil et mélanger. 

7. Lorsque les biscuits sont prêts, retirer du four et badigeonner du mélange de beurre et persil. Servir chaud. Déguster!

 

 

Note : Cette recette de biscuits au fromage donne environ 8 portions. 

Source: I am baker · Crédit Photo: I am baker

Nos plus populaires ...