Desserts : S'mores fondant sur feu de camp
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

S'mores fondant sur feu de camp

Parions que cette recette révolutionnera vos soirées passées autour du feu !

Publié le par Ma Fourchette dans Desserts
Partager sur Facebook
227 227 Partages

Tous n'ont pas les mêmes habitudes autour du feu de camp. Certains chantent, d'autres jouent de la guitare. Certains mangent des saucisses sur le feu, d'autres des guimauves au bout d'un bâton... mais après avoir vu cette recette de S'mores fondant sur feu de camp, plus personne ne voudra déguster autre chose lors des prochaines soirées d'été passées au bord du feu et tout le monde aura envie de danser ! 

En effet, cette recette se mange comme une trempette — on pourrait comparer sa forme à celle des nachos — puisqu'on trempe les biscuits dans la guimauve et le chocolat fondus pour une bouchée qui goûte le ciel ! Tout ce qu'il vous faut, c'est une large poêle à installer sur une grille au-dessus du feu bien chaud, des guimauves, une barre de chocolat Hershey's et des biscuits graham. 

Voici donc sans plus tarder comment préparer cette décadente recette de S'mores fondant sur feu de camp encore plus facile à réaliser qu'on ne le croit. Parions qu'elle vous donnera tellement l'eau à la bouche que vous aurez envie d'inviter des amis pour un feu de camp dès la prochaine fin de semaine : 

 

INGRÉDIENTS

1 paquet de biscuits graham brisés en morceaux de forme rectangulaire

1 sac de guimauves de 12oz

1 barre de chocolat Hershey's coupée en morceaux (ou plus, au goût)

 

ÉTAPES

1. Dans une large poêle antiadhésive, déposer les guimauves, les morceaux de chocolat et les biscuits graham de façon aléatoire. Ajouter plus de chocolat si le coeur vous en dit. 

2. Installer la poêle au-dessus du feu de camp en utilisant la grille puis faire fondre jusqu'à ce que les guimauves soient molles et que le chocolat soit fondu. 

3. Utiliser les biscuits graham en les trempant dans la guimauve et le chocolat, puis déguster!

 

 

Note : Cette recette de S'mores fondant sur feu de camp donne environ 4 portions. À vous de personnaliser la recette selon vos goûts en ajoutant un coulis de caramel salé, par exemple, ou en remplaçant les biscuits graham par vos biscuits préférés. Il n'y a pas de règle! 

EBook
EBook
Partager sur Facebook
227 227 Partages
Imprimer Sauvegarder sur Pinterest

Source: Delish
Crédit Photo: Delish