Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Desserts

Recette de brownies au micro-ondes prêt en 2 minutes seulement

Recette de brownies au micro-ondes prêt en 2 minutes seulement
547
Partages
Partager sur Facebook

Vous êtes un amateur de brownies? Vous aimez avec passion les brownies? Vous serez ravis d'apprendre que vous pouvez créer des brownies en moins de 2 minutes! Vous pourrez ainsi satisfaire votre rage de brownies et votre rage de sucre en seulement quelques minutes. 

Ce qui est merveilleux avec cette recette c'est que vous n'avez pas besoin de cuisiner un plat complet de brownies car vous savez que si vous cuisinez un plat de brownies vous serez incapable de vous contenter seulement d'un petit morceau. 

La recette que nous vous proposons aujourd'hui sera votre meilleur allié : Un brownie en portion individuelle prêt en moins de 2 minutes. 

Pour les amateurs de brownies, cette recette c'est pratiquement la 8e merveille du monde. 

Vous pouvez aussi bien manger ce brownies comme dessert ou comme collation. Vous pouvez également vous servir de cette recette pour vous dépanner lors d'un souper improvisé à la dernière minute entre amis et pour lequel vous n'aviez pas prévu de dessert. Vous n'aurez qu'à ajouter une touche de crème fouettée et quelques fraises et vos invités n'y verront que du feu. 

INGRÉDIENTS : 

1 oeuf

4 c. à table de sucre

2 c. à table d'huile de canola

1 c. à table de farine

2 c. à table de poudre de cacao

MARCHE À SUIVRE : 

Battre l'oeuf dans une tasse. 

Ajouter le sucre, l'huile, la farine et la poudre de cacao. 

Bien mélanger le tout.

Cuire au micro-ondes (puissance 700W) pendant 1minute 40 secondes.

Vous pouvez saupoudrer de sucre en poudre. 

Déguster.

La vidéo qui suit vous permet de voir en détails chacune des étapes nécessaires à la réalisation de ce dessert ou de cette collation qui saura combler votre envie de brownies sans vous demander de manger tout un plat de brownies ;)

Dans la section commentaire, laissez-nous savoir quel est votre péché mignon favori. Quel est le dessert auquel vous ne pouvez absolument pas résister? Est-ce que vous préférez les aliments salés ou vous préférez les aliments sucrés?

Est-ce que vous préférez les desserts au chocolat ou vous préférez les desserts avec des fruits ou vous aimez tous les types de desserts?

Nos plus populaires ...