Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Desserts

Elle verse des pêches dans une mijoteuse et crée un dessert vraiment fabuleux

Elle verse des pêches dans une mijoteuse et crée un dessert vraiment fabuleux
150
Partages
Partager sur Facebook

La mijoteuse est très certainement l'un des meilleurs outils culinaires qui ait été inventé. Elle nous permet de cuisiner de super repas sans nous demander beaucoup de notre temps. On met les ingrédients dans la mijoteuse et le plat se cuisine tout seul. 

Nous pensons souvent à chercher des recettes de repas à cuisiner à la mijoteuse, mais nous ne pensons pas à cuisiner des desserts à la mijoteuse... 

Comme vous pouvez l'imaginer, les desserts à la mijoteuse sont tout aussi faciles à cuisiner que les repas qui se cuisinent à la mijoteuse. 

Aujourd'hui, nous vous partageons une recette de dessert simple et rapide que vous pourrez cuisiner à la mijoteuse et dont tout le monde raffolera. 

Ce dessert est un coup de coeur assuré! Vous pourrez l'accompagner d'une touche de crème fouettée ou d'une boule de crème glacée à la vanille ou à la saveur de votre choix. Ce dessert est si savoureux que vous ne pourrez résister à en prendre une seconde portion. 

Même si les températures sont à la hausse, ce n'est pas une raison pour ranger votre mijoteuse. Elle est super pratique et nous sert tout au long de l'année. 

INGRÉDIENTS : 
2 cannes de 21 oz de remplissage pour tarte à la pêche
1 boîte de mélange de gâteau à la vanille
8 oz de beurre non salé, coupé en petits cubes
1/3 tasse de noix de Grenoble (optionnel)
Crème glacée à la vanille ou crème fouettée

MARCHE À SUIVRE : 
Mettre les pêches, le mélange à gâteau à la vanille, le beurre et les noix de Grenoble dans la mijoteuse. 

Faire cuire à température élevée pendant 2h-2h30. 

Servir avec de la crème glacée à la vanille ou de la crème fouettée. 

La vidéo qui suit vous montre en détails les étapes de préparation à suivre pour réussir ce délicieux dessert qui ravira tous vos invités. 

 

Dans la section commentaire, laissez-nous savoir si vous utilisez déjà votre mijoteuse pour cuisiner vos desserts. Si c'est le cas, ditez-nous quels sont vos desserts favoris que vous cuisinez à la mijoteuse. 

Dans la section commentaire, dites-nous si vous allez essayer cette recette. Si vous l'essayez, n'hésitez pas à nous laisser vos commentaires sur cette recette. 

Source: YouTube - Tasty Food · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube

Nos plus populaires ...